Association Boris Mouravieff

L’association

Finalité

Créée en avril 2000, l’association Boris Mouravieff s’est fixée comme objectif principal de veiller à la pérennité de l’oeuvre ésotérique de Boris Mouravieff, en particulier de l’ouvrage de référence en langue française, Gnôsis.

L’association se propose également de favoriser la publication d’autres ouvrages ou documents de nature ésotérique du même auteur, inédits ou épuisés.

Elle oeuvre de plus à faire sortir ces ouvrages de la trop grande confidentialité où ils se trouvent au regard du public auquel ils s’adressent.

L’association ne fait pas d’enseignement. Cependant, ses membres sont heureux de cultiver des contacts avec les chercheurs intéressés par l’oeuvre de Boris Mouravieff.

Nous soutenir

Toutes celles et ceux qui souhaiteraient soutenir notre action et contribuer à nos frais de fonctionnements – notamment pour l'entretien de ce site web - peuvent le faire en nous faisant parvenir un chèque à l'ordre de l'« Association Boris Mouravieff ». Il est également possible de faire un don en ligne, avec une carte de crédit, en cliquant sur le bouton ci-dessous.

Rester informé

En complétant le formulaire ci-dessous, vous serez informé des nouveautés sur ce site et de l'activité de l'association. Vous pourrez vous désinscrire à tout instant.

Contact

L’Association Boris Mouravieff est composée de six bénévoles par ailleurs fort pris par des obligations professionnelles ou autres. Cela peut entraîner des retards dans les réponses attendues par certains de celles et ceux qui nous ont contactés. Nous cherchons à faire au mieux sans pouvoir éviter, occasionnellement, l’envoi d’une réponse tardive. Nous les prions de nous en excuser par avance.

Association Boris Mouravieff

60, rue Maurice Ripoche

association@association-boris-mouravieff.com

conception et réalisation : studio|camus